Clip musique video gratuit

Clip video Who Knew - Pink Youtube

Commenter Envoyer à un ami Partager sur Facebook

Voir tous les clips video de Pink

 

Who Knew - Pink

Clip video Who Knew - Pink. Who Knew »est une chanson pop rock écrite par Pink, Max Martin et Dr. Luke pour le quatrième album de Pink, I'm Not Dead (2006). Il a été libéré comme l'album le deuxième single dans le monde entier en 2006 (voir 2006 en musique), et a été réédité à la radio américaine que la quatrième de l'album unique dans les États-Unis en 2007 (voir 2007 en musique), après le succès de "U + Ur Hand". Le 24 Novembre 2009, le titre a été octroyé par la voie téléchargeables pour le jeu vidéo Rock Band. La seule vidéo de Dragon a été réalisé par, une équipe composée de Sam Bayer, Robert Hales et Brian Lazzaro. Il a été tourné dans le week-end commence le 15 avril 2006 à Los Angeles, États-Unis, et il a été libéré à l'Internet et aux chaînes de musique au Royaume-Uni au début de mai 2006. La vidéo a atteint le numéro un sur dix en Allemagne et MTV TRL sur l'Italie. "Who Knew" a été voté un certain nombre sur TRL Allemagne vingt fois, ce qui permet de gagner du rose "Golden Tape". Dans le total des États-Unis Demande de diffusion en direct un "First Look" de la vidéo le 22 mai, et il fait ses débuts sur le compte à rebours de l'émission top dix le jour suivant, il a passé huit jours non consécutifs sur le compte à rebours (jusqu'à Juin 9) , avec un pic à la septième place. Il dispose d'un jeune couple se rendre dans un champ de foire et d'aller sur les manèges, et à un moment le garçon met un collier sur la jeune fille. La vidéo rejaillit à l'enfant lui-même secrètement l'injection de drogues lors d'une nuit précédente, tandis que la jeune fille dort. Au carnaval, quand la fille est un jeu, le garçon s'en va. La jeune fille se rend compte qu'il a disparu et le suit, mais quand elle essaie de lui pour rester avec elle, il devient violent. Il va à l'arrière du champ de foire à s'injecter de la drogue et se brise en une sueur. Sa fille erre à sa recherche, et trouve ce qu'il perde connaissance, il a pris un surdosage. Elle lui donne un baiser, redonne le collier et les téléphones d'une ambulance, après qu'il est arrivé, elle s'en va pleurer. La vidéo est entrecoupée de plans de Pink chantant la chanson à l'entrée de la foire. En Funhouse Pink album de 2008, elle compare la vie à un carnaval, parce carnavals sont censés être agréable, mais en réalité, ils ne sont pas. Le réglage de la vidéo de la musique avec la foire donne un faux sentiment de sécurité pour la jeune fille dans la vidéo musicale.

Le clip video intitulé Who Knew - Pink est classé dans la catégorie Pop et à été regardé 1826 fois depuis sa publication le 06-07-2012

________________________________________________________________________________

Liens complémentaires :

Youtube Videos youtube pour Pink
Myspace Le myspace de Pink
Deezer Ecouter Pink sur Deezer
Facebook Pink sur Facebook
Site officiel Le site officiel de Pink
WikipĂ©dia Pink sur Wikipédia

________________________________________________________________________________

Pink

photo de PinkAlecia Beth Moore (né le 8 Septembre, 1979), mieux connue sous son nom de scène Pink (stylisée comme P! nk), est une chanteuse américaine mezzo-compositeur-interprète, musicien, acrobate, danseuse et actrice, qui a connu la gloire au début de 2000. Elle sort son premier single "There You Go", son premier album, le R & B orientée Can't Take Me Home, en 2000 via LaFace Records, qui a recueilli un succès commercial. Sa plus pop rock orienté deuxième album studio, Missundaztood, qui a commencé un changement marqué dans le son de sa musique, a été libéré en 2001 et a été un énorme succès à travers le monde. Pink a sorti son troisième album, Try This, en Novembre 2003, qui, bien que moins de succès commercial que ses versions précédentes, tout de même réussi à vendre près de 3 millions d'exemplaires et lui a valu un Grammy pour la meilleure performance vocale rock féminine pour la peine unique. Son quatrième album, intitulé «I'm Not Dead", a été libéré en avril 2006. L'album a généré plusieurs singles, dont "Stupid Girls", "U Ur Hand" et "Who Knew". Les deux "U Ur Hand" et "Who Knew" est allé à # 1 sur la carte pop. Son cinquième album, Funhouse, est sorti en fin Octobre 2008 et a été précédée par un solo de son premier numéro de la Hot 100, "So What". L'album a décroché trois autres Top 20 hits: "Sober", "S'il vous plaît Don't Leave Me" et "Glitter in the Air". Le Novembre 2010 15, elle prévoit de sortir sa première compilation, Greatest Hits ... So Far!. Selon Billboard, Pink a été classée n ° 13 sur la liste des artistes de la décennie [1] et # 1 Artiste Chanson populaire de la décennie (2000-2010) [1]. Elle a également marqué au moins dix Billboard Hot 100 US Top 10 hits , dont huit en tant qu'artiste solo, et a remporté deux Grammy Awards, 5 MTV Music Awards et 2 Brit Awards. The People's Chart, a annoncé, par la BBC Radio 1, a déclaré Rose que l'artiste 11 plus joués sur le Royaume-Uni Radio de la dernière décennie (2000 à 2009). [2] À ce jour, Pink a vendu plus de 34 millions d'albums à travers le monde [3]. Forbes Magazine a nommé la célébrité Pink 27e plus puissant au monde avec 44 millions de dollars gagnés entre Juin 2009 et Juin 2010.

 
Laisse ton commentaire sur le clip : Who Knew - Pink

I'm a Stupid Spam-Robot
Coche la case anti-spam

 
Envoi ce clip video youtube de Pink à tes amis !

Indique ton prénom ou pseudo :

Saisie ou copie-colle les adresses emails de tes amis et sépare les par des point-virgules (;)

Si tu le désir ajoute un message à ton envoi :

 


<>









Suggestions de clips vidéo

_____________________________________

Clips vidéo de la même catégorie



 



 
 
www.clip-music.net
 
 
 
 
www.video-gratuit.eu : Le meilleur des clips videos gratuit sur le web . Actuellement 3385 videos gratuites disponibles / 181 artistes référencés / 8 visiteurs en ligne.